AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annonce importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravenclaw

Directrice
Ravenclaw

Messages : 1082
Gallions : 1022
Age : 36
Localisation : Belgique

Annonce importante Empty
MessageSujet: Annonce importante   Annonce importante EmptySam 23 Avr - 8:55

Bonjour,

Une semaine que le forum a ouvert, nous sommes actuellement 24 membres, c'est une bonnemoyenne, mais nous trouvons le forum un peu inactif pour le moment, n'ayez pas peur de poster.

Afin de remédier au problème, nous vous demandons un peu d'aide. Ramenez du monde!

Comment ?

Parlez du forum à vos amis fans d'Hp, faites de la pub sur les forums ou vous êtes inscrits, sur vos blogs, ...

Si vous ne savez pas comment présenter le forum, voici un petit texte que vous pouvez copier coller.

Citation :
Fan d'HP?
Viens vite !
Ton forum d'accro à cette grande saga qu'est Harry Potter, tu cherches des personnes aussi fans que toi d'Harry, Ron et Hermione, ou même du terrible Lord Voldemort? Tu es au bon endroit ! Ici tu pourras exprimer librement ton avis sur les livres, les films, et les acteurs ! Mais pas que, tu pourra parler des dernières infos, lire des interviews, etc.. en bref parler du monde d'HP !

https://finite-incantatem.pro-forum.fr

Lorsqu'il y aura plus de monde sur le forum, mais aussi lorsqu'au niveau des groupes, il y aura assez de personnes dans chaque (car pour le moment dans certains groupes il n'y a personne) nous organiserons des jeux et concours.

Autres trucs importants, n'hésitez pas à postuler pour être journaliste, il n'y a qu'une candidature pour le moment.

Et pour terminé, le forum est sur Twitter ! Si vous avez un compte, n'hésitez pas!
http://twitter.com/#!/PotterManiafr

Des questions ?


Dernière édition par Inside'Out le Mar 9 Aoû - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hedlundfrance.net/
Ravenclaw

Directrice
Ravenclaw

Messages : 1082
Gallions : 1022
Age : 36
Localisation : Belgique

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyVen 29 Avr - 10:37

Vous m'avez lu?
Revenir en haut Aller en bas
http://hedlundfrance.net/
Bellatrix

Préfet
Bellatrix

Messages : 144
Gallions : 158
Age : 27
Localisation : Poudlard, Salle Commune de Gryffondor ♥

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyVen 29 Avr - 18:09

Oui (:
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldi

Directrice
Vivaldi

Messages : 629
Gallions : 179
Age : 31

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptySam 30 Avr - 14:58

J'ai mis un lien sur mon tumblr. J'espère qu'il y aura du monde car c'est vrai que c'est un peu inactif. Il faudrait en effet qu'il y est plus de monde pour discuter dans les différentes parties.
Comment il y a des examens qui approchent ça va peut-être pas arranger les choses mais après il y a les vacances . . . . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finite Incantatem

Directrice
Finite Incantatem

Messages : 340
Gallions : 544

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptySam 30 Avr - 16:35

Merci Marie
J'espère aussi que le forum va devenir plus dynamique, sinon, on pourra pas faire les jeux :sorci5:
Revenir en haut Aller en bas
https://finite-incantatem.pro-forum.fr
Vivaldi

Directrice
Vivaldi

Messages : 629
Gallions : 179
Age : 31

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptySam 30 Avr - 18:56

De rien. Smile

J'espère aussi, ne serait-ce que pour les jeux qui pourraient dynamiser le forum mais aussi pour les discussions. Car je retrouve souvent les mêmes personnes donc échanger des avis c'est vite fait. Pourvu qu'il y est plus de monde sinon je trouverais ça dommage.

Faudrait qu'un site/forum/blog/tumblr met un lien vers le forum comme ça ça fera de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix

Préfet
Bellatrix

Messages : 144
Gallions : 158
Age : 27
Localisation : Poudlard, Salle Commune de Gryffondor ♥

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyDim 1 Mai - 15:46

[quote="Bluelly"]Car je retrouve souvent les mêmes personnes donc échanger des avis c'est vite fait. [quote]

Tiens, curieux ? On se retrouve souvent nous deux je trouve. Jamais vraiment d'autres ... Une fois et c'est tout souvent ... Dommage quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldi

Directrice
Vivaldi

Messages : 629
Gallions : 179
Age : 31

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyDim 1 Mai - 16:17

Je viens de revoir mes messages et c'est vrai que j'échange souvent des avis avec toi. Je suis d'accord avec toi, c'est dommage car au bout d'un moment on a plus rien à dire. ^^
Vivement les vacances pour voir si il y aura plus d'inscrit (ce que j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix

Préfet
Bellatrix

Messages : 144
Gallions : 158
Age : 27
Localisation : Poudlard, Salle Commune de Gryffondor ♥

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyDim 1 Mai - 17:16

Oui moi aussi ♥️

Parce qu'un forum HP ne doit pas tomber dans l'oubli !!!! Peut-être que certains ont oublié le sort pour ouvrir la porte Wink Nan je rigole. Il est facile c'est Alohomora Wink Hahaha mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw

Directrice
Ravenclaw

Messages : 1082
Gallions : 1022
Age : 36
Localisation : Belgique

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyDim 1 Mai - 18:30

C'est bientôt les examens, c'est peut être pour ça l'absence, j'espère aussi que les gens vont s'inscrirent et que ceux qui sont inscrits vont s'en rappeler ... mais même un mail générale ne semble pas fonctionner ... c'est franchement décourageant
Revenir en haut Aller en bas
http://hedlundfrance.net/
Vivaldi

Directrice
Vivaldi

Messages : 629
Gallions : 179
Age : 31

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyLun 2 Mai - 16:24

Je comprends votre découragement, je penserais la même chose.
Ce forum est très beau et j'aime beaucoup comment sont réparties les parties (pardon pour ce mauvais jeu de mots Cool ). C'est ça qui m'a donné envie de m'inscrire. J'ai regardé par curiosité si il y avait d'autres forums d'HP et le votre est le mieux fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finite Incantatem ::  :: ϟ Le tableau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: